Dates: Dimanche le 23 août au vendredi 28 août, 2020

Le camp de go est ouvert aux joueurs de tous âges,  sous l'enseignement de la professionnelle coréenne Yoonyoung Kim 8P.  (À noter qu'il n'y a pas de service de garde et qu'un adulte devra accompagner les enfants désirant s'inscrire au camp.)

Le camp de go d'été a pour objectif d'être autant une occasion de s'améliorer au go que de profiter d'une semaine agréable.  L'horaire (à déterminer pour 2020) se résume normalement à une partie sérieuse le matin, des activités l'après-midi (randonnée, volleyball, etc.) et des cours et mini-tournois le soir.

À propos de Jouvence

Le camp a lieu au centre de villégiature de Jouvence, à l'intérieur de parc national du Mont Orford.  À 20 minutes de Magog et de Sherbrooke, il y a la possibilité de profiter de l'Estrie lors de votre séjour.

Le site de Jouvence offre plusieurs activités qui permettront aux accompagnateurs qui ne jouent pas au go d'en profiter pleinement aussi! Quelques avantages du site de Jouvence:

  • Salle à dîner la Crémaillère avec bistro, terrace et vue sur le lac
  • 3 repas gourmets par jour de style buffet
  • Accès à un spa extérieur et sauna
  • Canots, kayaks, volleyball, escalade, randonnées, etc.

Quelques attraits touristiques de l'Estrie

Vous êtes un accompagnateur non-joueur ou voulez simplement profiter de la région?  Il y a plusieurs attraits touristiques:

  • Le chemin des cantons a plusieurs attraits intéressants à visiter!
  • La route des vins de l'Estrie, avec ses spécialités de vins de glace et mousseux
  • Les villes de Magog, Sherbrooke et Bromont à proximité offrent une diversité de services et lieux culturels et touristiques


Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .